| Demande de Kit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iruka Infirmier
Nombre de messages : 31 Age : 31 Classe : Infirmier Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Demande de Kit Mer 9 Jan - 16:06 | |
| J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me faire un Kit de Iruka....
merci d'avance ^^ | |
|
| |
Kenshin Directeur Adjoint
Nombre de messages : 81 Age : 33 Classe : /// Humeur : Confus Date d'inscription : 13/12/2007
Feuille de perso Écriver se que vous voulez!!!: Bonjour^^
| Sujet: Re: Demande de Kit Mer 9 Jan - 16:25 | |
| l'expere c'est kazuo pour les kit !!! C'est elle qui a fait le mien sur naruto et ici!!! | |
|
| |
Shadow Élève
Nombre de messages : 35 Age : 32 Humeur : joyeuse(rare O.O) Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Demande de Kit Mer 9 Jan - 16:32 | |
| Moi aussi je peux avoir un kit plz???(J'aime pas mon image perso elle va pas avec mon gars mais bof........) | |
|
| |
Kazuo Fumio Directrice Fondatrice
Nombre de messages : 36 Classe : /// Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Demande de Kit Mer 9 Jan - 16:43 | |
| Intéressant, ça va me faire passer le temps!
Iruka: As-tu des images en particuliers que tu aimerais avoir? Sinon, je vais en trouver
Shadow: J'aurais besoin que tu me fournisse une image car toi, ce n'Est pas un personnage d'un manga ou anime donc je ne peux pas vraiment en chercher une car sinon je ne saurai pas si ça te plait ou non.
Dès que j'ai vos réponses, je vous fais ça
Edit:
Si vous voulez des phrases en particulier, je suis toute ouïe parce que je ne saurai pas nécessairement quoi mettre | |
|
| |
Iruka Infirmier
Nombre de messages : 31 Age : 31 Classe : Infirmier Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Demande de Kit Jeu 10 Jan - 13:44 | |
| Pour moi, l'image serait celle de ma signature.
( tu fais des superbes Kit XD )
Et pour la phrase j'ai rien de particulié. Écris juste son nom complet. | |
|
| |
Shadow Élève
Nombre de messages : 35 Age : 32 Humeur : joyeuse(rare O.O) Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Demande de Kit Jeu 10 Jan - 14:51 | |
| Merci pour avoir accepté mais j'ai pas trouver une tres bonne image et j'aime pas me casser la tete >.> mais c'est pour l'intérieur!j'en ai trouver un cool et en plus il match ma description O.O | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Classe : /// Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Demande de Kit Jeu 10 Jan - 16:35 | |
| Iruka: Pour le moment, j'ai pas le bon ordi, mais dès que mon frère l'aura lâché *jete un regard meurtrier à son frère* je te le ferai, promis
Shadow: Oh! Sasuke Sarutobi! Ce sera facile de trouver des images de lui! Une phrase en particulier ou simplement ton nom? | |
|
| |
Shadow Élève
| Sujet: Re: Demande de Kit Jeu 10 Jan - 16:39 | |
| Cool tu connais Sasuke y'est top Non aucune phrase particuliere venant de ma part....juste : mort aux ennemis. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Kit Jeu 10 Jan - 16:45 | |
| Ok! Alors comme je l'ai dit tout à l'heure à Iruka, dès que j'ai le bon ordinateur, je le ferai | |
|
| |
Shadow Élève
| Sujet: Re: Demande de Kit Ven 11 Jan - 16:34 | |
| D'accord merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Kit Ven 11 Jan - 21:13 | |
| Voilà pour toi Shadow et pardon à Iruka mais pourais tu patienter encore un peu? Il y a eut un évênement et je n'ai pas réellement le coeur à faire du graphisme, donc, dès que je me sentirai mieux, je te le ferai promis. - Code:
-
http://img244.imageshack.us/img244/5228/vavashadowkd3.png - Code:
-
[img]http://img178.imageshack.us/img178/6569/signshadowbh4.png[/img] S'il te plait pas, tu peux me le dire, je t'en ferai un autre. | |
|
| |
Shadow Élève
| Sujet: Re: Demande de Kit Sam 12 Jan - 11:49 | |
| Merci et ils sont cool | |
|
| |
Iruka Infirmier
| Sujet: Re: Demande de Kit Mar 15 Jan - 13:42 | |
| Sa ne me dérange pas d'attendre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Kit Mer 16 Jan - 19:11 | |
| Bon, c'est pas fameux mais je l,ai faites simple parce que je n'avais pas réellement d'inspiration... Désolé pour l'attente - Code:
-
http://img524.imageshack.us/img524/9454/vavairukaou8.png - Code:
-
[img]http://img301.imageshack.us/img301/3076/signirukauk7.png[img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Kit | |
| |
|
| |
| Demande de Kit | |